Notice: Undefined index: ajax in /home/sebetse/www/wp-content/themes/sebetso/single.php on line 3
Stucked @ Oslo > Oslo, Norvège | Seb & So

Stucked @ Oslo

Oslo, Norvège

calendar lundi 20 décembre 2010 clock 23:46

Je vais faire court car les posts et les statuts qui parlent de météo et de transports saoulent tout le monde.

La première fois que nous nous sommes retrouvés bloqués dans un aéroport, c’était à Stockholm il y a presque deux ans, lors de notre tout premier week-end.

Même topo : tempête sur la France, vols annulés.
Nous avions dû payer notre dîner et une nuit d’hôtel au Radisson, pour être tirés du lit à 4h30, pour ne finalement partir que vers 10 heures. Bref la loose.

Le comble c’est que les gens coincés à Paris cette nuit-là ont eu droit à une prise en charge totale.

Pour une fois, la chance est de notre côté.

Tout un tas de vols à destination de l’Angleterre, de l’Allemagne et des Pays-Bas ont été annulés à cause des chutes de neige.

Du coup, nous avons attendu trois heures, mais nous avons eu droit à près de 500 couronnes de vouchers pour acheter de la bouffe.
Ensuite, nous avons pu choisir notre vol parmi plusieurs options (même si quelques unes nous paraissent idiotes) et enfin, nous avons eu droit à un diner et à une chambre au Radisson (encore…). Total de l’histoire (hors vol) : plus de 250 euros.

Demain, c’est donc grasse mat et déjeuner payé par Air France.

Le côté négatif est que nous quittons Oslo un peu tard (16h55), mais bon, on ne va pas se plaindre alors que certains vont passer la nuit sur des lits de camp à Roissy…

Sweet dreams everybody ;)